COURSES VIRTUELLES

Team building sans frontières
Image 1

Après 14 ans d'événements en personne, 2020 nous a tous obligés à reconsidérer le team building. Bien que nous aimerions toujours pouvoir nous réunir en personne, ce n'est pas toujours possible. Pour ces moments, permettez à Amazing Race Canada et WorldAmazingRace.com d'accueillir votre groupe VIRTUELLEMENT.

Nous sommes honorés d'avoir pu réunir des équipes sur 4 continents en une seule course dans nos activités virtuelles de style Amazing Race, et le tout dans le confort du bureau de chaque participant (ou, dans certains cas, de la table de la cuisine, ou même leur sofa préféré!)

En servant de la plateforme Zoom, le format est simple et convivial. Votre groupe de participants est divisé en 5 équipes maximum, chacune jouant dans sa propre salle privée, en ligne. Les courses sont conçues pour durer environ 1,5 à 2 heures et sont composées d'une série de 4 défis que les équipes accomplissent ensemble.

Votre groupe, quelle que soit la partie du monde d'où il vient, va l'adorer !

Nos défis amusants sont conçus pour amener les participants à travailler ensemble tout en élaborant des stratégies, en planifiant et en riant. Nous avons pris des leçons de 15 ans d'expérience dans les événements en direct pour former une option virtuelle attrayante qui met en oeuvre le plaisir et la pression d'un environnement de team building compétitif.

Les énigmes demanderont aux équipes de travailler ensemble, ou individuellement pour apporter une contribution à la réponse finale de l'équipe, sur divers éléments de chaque défi. Nos défis mettent en évidence l'importance du travail d'équipe, la délégation, la confiance, la créativité, et plus encore. Ils incitent vos participants à faire connaissance avec leurs coéquipiers. Ils testeront la capacité de vos participants à s'adapter et à communiquer dans un environnement virtuel, avec le temps qui file et les autres équipes qui forcent pour les dépasser !

Contact

AVANTAGE POUR LES COMPAGNIES BASÉES AU QUÉBEC - PARTICIPEZ GRATUITEMENT!

Les programmes Amazing Race Montréal / WorldAmazingRace.com peuvent être présentés par un formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l'application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d'œuvre. (la loi 90, loi du 1%)

VIRTUAL RACES

Team building without borders
Image 1

After 14 years of live events, 2020 forced us all to reconsider team building. While we would love to always be able to get together in person, this is not always feasible. For these moments, consider allowing Amazing Race Canada and WorldAmazingRace.com to host your group VIRTUALLY.

We are honoured to have been able to bring together teams on 4 continents in a single race in our virtual Amazing Race-style activities, and all from the comfort of each participant's desk (or, in some cases, kitchen table or couch!)

Using the Zoom platform, the format is simple and user-friendly. Your group of participants, is divided into up to 5 teams, each playing in their own private online breakout room. Races are created to last about 1.5-2 hours, and are made up of a series of 4 challenges that teams accomplish together.

Your group, no matter what part of the world they attend from, will love it!

Our fun challenges are designed to get participants to work together all while strategizing, planning, and laughing. 15 years of experience in live events have come together to form an engaging virtual option, complete with the excitement and pressure of a competitive team building environment.

Puzzles will ask teams to work together, or individually to make a contribution to the team's final answer, on various elements of each challenge. Our challenges demand teamwork, delegation, trust, creativity, out of the box thinking, and inspire your participants to get to know their teammates. They will test your participants' ability to adapt and to communicate in a virtual environment, with the clock ticking and other teams working hard to beat them!

Contact Us

BENEFIT TO QUEBEC-BASED COMPANIES - RACE FOR FREE!

Amazing Race Montreal programs can be delivered by a trainer certified by the Commission des partenaires du marché du travail for the purposes of the Act to promote workforce skills development and recognition. (Bill 90 - the 1% law)